Azote, quelle est ta vision du street-art ?
La Capsule d’Azote a été révélée au public ! On peut maintenant t’en dire un peu plus sur les trésors qu’elle cache… En plus de l’oeuvre énigmatique signée et numérotée à la main par l’artiste, de la surprise immersive choisie par l’artiste lui-même, ta Capsule contient aussi un fanzine intimiste d’une vingtaine de pages (comme toute nos Capsules !). Le fanzine de Fernando Davila renferme de nombreuses informations inédites sur son histoire, sa technique, les messages cachés de ses oeuvres,… mais aussi sa vision sur le milieu passionnant qu’est le street-art ! On te donne sa vision de l’art urbain juste en dessous… Et surtout, n’oublie pas de commander ta Capsule d’Azote !
« Le street-art est un mouvement qui offre la possibilité à ceux qui n’ont pas les clés du monde de l’art, de s’exprimer, de faire leur place. Le street-art permet à ceux qui n’ont pas les moyens ou qui sont intimidés par ce monde aux allures élitistes, de profiter de l’art à chaque coin de rue.
Le street-art c’est avant tout l’ouverture au plus grand nombre !
J’aimerais faire une distinction entre le graffiti, art illégal, et le street-art, art légal. Le graffiti a encore aujourd’hui une image négative. Associé au vandalisme il est pourtant le berceau de la culture street-art. Le graffiti d’aujourd’hui est un moyen de s’exprimer et de revendiquer ! »
L’univers d’Azote te fascine ?
(Re)découvre cet artiste à travers un coffret surprise inédit en édition limitée !